mardi 10 février 2009

Depeucage d'un boeuf


aujourd'hui on a tue un boeuf, enfin pas nous mais le fermier! tire en pleine tete, apparemment aujourd'hui on a eu de la chance il l'a eu du 1er coups, sinon il en fait 2! ensuite decoupage, depeucage... meme pas mal ! C'est vrai, ca ne m'a presque rien fait.
Ah et il m'ont garde tout specialement la cervelle pour moi car j'ai dit que j'en mangeais en france. Je vais mettre des photos des que je pourraisne soyez donc pas surpris.

Sinon tous les jours, le grand pere nous a emmene visiter ses terres et hier il nous a montre un endroit ou les aborigenes peignaient sur les murs avec de l'argile blanche. C'est pas tres net mais on peux voir des mains et des pied de bebes aborigenes.

4 commentaires:

  1. Super de la cervelle... Ils doivent attendre de te voir la manger pou8r bien rigoler des francais qui sont bisarre....\
    C super si vous vous amusez bien, profitez en bien...
    Basous
    Big'sis

    RépondreSupprimer
  2. commentaire d'Ashley sur les photos de Tata: Elle est belle comme ca (celle avec le snake autour du coup) et moi je veux aussi des lunettes en coeurs rose...
    Gros bisous de tous les 5...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien aime la cervelle c'etait meilleur que celle de mouton ou jsais plus ce qu'on mangeait
    pour les lunettes c'est pas les miennes dsl ma petite puce
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. raaaaaaaaaa!!!
    la miche pourquoi t'as mis les photos du boeuf, j'ai cru vomir!! j'imagine même pas comment ça aurait été si je l'avais vu en vrai!
    appart ça tu fous trop les boules avec ton bronzage!!! t'a même la marque du maillot sur tes photos! moi j'ai la gueule toute fade!
    en ce moment avec les filles on regarde les locs pour les vacances.
    gros bisous la miche et profite bien

    RépondreSupprimer